Plus que quelques jours

C’est ce week-end qu’aura lieu le Festival BD Féminin. C’est à l’occasion de la journée de la femme que l’association BD’Essonne réalise ce festival, bien spécifique, qui n’est donc composé que d’auteures BD, auteures avec un E bien sur puisqu’il n’y aura que des femmes en dédicace.

Quand ? Ce samedi et dimanche, de 14h à 18h
Ou ? Gymnase Saint-Exupéry, Av, Jolio Curie à Igny (91)

 

8 commentaires pour “Plus que quelques jours”

  1. sserena dit :

    Je reviens du festival et j’ai adoré. Ambiance bon enfant, organisateurs sympathique. Les dessinatrices ains que les scénaristes sont sympathiques, abordables et effectuent les dédicaces avec soin. Elles prennent le temps avec chacun d’entre nous.
    Je vous remercie car j’ai vraiment passé un bon après midi.

  2. fab dit :

    Le site est agréable. Juste une demande supplémentaire : la possibilité de s’inscrire à des alertes par courriel afin de ne rater aucun événement!
    Merci!

    • Jay Webmaster dit :

      Très bonne suggestion. Je la mettrai en place très bientôt.

      • Jay Webmaster dit :

        D’ailleurs, pourquoi attendre 😉
        Vous pouvez dès maintenant vous abonnez pour recevoir par mail une notification qui vous préviendra d’un nouvel article.
        Pour gérer ce paramètre, vous devez être inscrit (gratuit bien sur) et allez dans votre tableau de bord ou profil pour gérer les notifications 8)
        Pour gérer vos notification :
        http://www.bdessonne.org/wp-admin/users.php?page=s2_users

  3. Christophe dit :

    Bonjour,

    Rien à dire sur l’organisation, l’ambiance, etc…..
    Mais
    Cela fait plusieurs fois que je souhaite vous écrire pour le problème suivant :
    J’achète systématiquement les affiches (je les collectionne) des festivals d’Igny mais depuis décembre 2010, les affiches en papier glacé ne sont plus que de vagues photocopies sur du papier de…… et je reste poli mais je pense qu’on m’a compris.
    Ça ne vaut pas du tout les 2€ que vous prenez au passage.
    De si belles affiches
    Franchement, garder ces nullités pour les coller sur les murs de la ville ou dans les vitrines de magasins mais de grâce vendez nous les affiches avec un papier glacé de la qualité. Ce n’est plus digne de votre organisation.
    C’est pas tant le prix qui m’exaspère c’est la médiocrité. Et là, j’ai l’impression que vous jouez petit.
    M’enfin, c’était mon avis.
    Pour le reste……tout est parfait.

    • Jay Webmaster dit :

      Bonjour Christophe,

      Merci pour ton message sur le festival. Quant aux affiches, nous prenons en compte ta remarque pour améliorer la qualité des affiches 😉

  4. Alwett dit :

    Coucou !
    Alors quand est-ce qu’on a les photos d’Igny ? C’est que j’attends avec impatience de pouvoir les faire suivre sur mon blog !
    Sinon, c’était un festival génial, comme d’hab ! Un accueil décidément formidable. Une bise à tous les gentils organisateurs. 🙂

Laissez une réponse