Festival BD au Féminin 2013 c’est bientôt

Affiche-feminin-2013_05Des bulles et des femmes

Pour fêter la Journée de la Femme, l’association BD Essonne organise depuis 2006 un festival de BD aux couleurs de la Femme.

C’est dans la continuité du festival BD d’Igny que l’association BD’ESSONNE  est en pleine préparation de la 6ème édition du Festival BD au Féminin qui se déroulera le 9 et 10 mars prochain de 14h à 18h, à Igny (91) au centre culturel, place Stalingrad.

Une nouvelle année vient de commencer, mais à Igny la BD ne s’arrête jamais. Les membres de l’association BD’ESSONNE vous donne rendez-vous pour partager un moment agréable avec des auteures de BD. Si les hommes dominent encore le milieu de la bande dessinée, de plus en plus de femmes cherchent à affirmer leur talent dans le 9e art. Ce festival rend hommage à la Femme en invitant des auteures qui vous feront découvrir et partager leur passion.

Venez rencontrer des créatrices confirmées ou en devenir et repartez avec une dédicace personnalisée d’un de leurs héros dessinés.

Cette année nous accueillerons  entre autre Alice PICARD, Patricia LYFOUNG, AURORE, PrincessH,   KRYSTEL (illustration de l’affiche) ainsi que des auteures suisses (VALP, MARA) et italienne (Daniela MATTEO). D’autres auteures viendront s’ajouter à cette liste.

Tags: , , , , , , ,

Laissez une réponse