Le catalogue de l’exposition vente d’originaux du Festival BD dIgny

Le festival approche à grand pas et il est temps de vous faire découvrir le catalogue de l’expo vente des originaux de nos auteurs !

Pour le découvrir il vous suffit de télécharger le Catalogue2018


CONDITIONS DE VENTE
La vente est faite expressément au comptant.Les objets sont vendus en l’état. Il ne sera admis aucune réclamation une fois la vente effectuée. BD’ESSONNE met en relation des acheteurs potentiels avec les auteurs qui sont les vendeurs. Notre rôle est uniquement informatif et de mise en relation, nous ne percevons aucune commission, taxe ou frais sur la vente. L’intégralité du prix de vente revient au vendeur, c’est à dire l’auteur concerné.
Les auteurs présents au festival ont à disposition d’autres originaux, planches , dessins, illustrations et objets dérivés (ex-libris, carte postale, etc…) qui ne font pas partie de l’exposition et du catalogue. N’hésitez pas à les consulter.
L’exposition des reproductions des originaux est du 3 mars au 9 mars 2018 au centre culturel, Place Stalingrad à Igny. Puis du 10 au 11 mars 2018 dans la salle du festival, gymnase Guéric Kervadec, rue de Lövenich à Igny.
Catalogue en téléchargement sur le site www.bdessonne.org Information et réservation par mail: frederic.dubois@bdessonne.org

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Laissez une réponse